0 votes
by (280 points)
M. Sousa est directeur principal de location au sein de Services Immobiliers Asgaard à Montréal. Sa responsabilité principale est d’assister l’équipe d’Asgaard avec les transactions par des recherches et des analyses précises. Il a aussi occupé des postes chez Ivanhoé Cambridge, Développements Iberville et l’Organisation Monit, lui permettant d’y gagner une expérience de travail inestimable et d’établir de solides relations d’affaires. Notre objectif est de maximiser la valeur de vos placements immobiliers, votre satisfaction et celle de vos locataires.
Québec
Nous avons accompagné nos clients et réalisé pour et avec eux de nombreuses et fructueuses transactions ces derniers mois. À coup d’habiles négociations, de partage de réseau et de stratégies gagnantes, www.capitalhabitation.ca les efforts ont porté fruits et les résultats sont là. L'information immobilière commerciale livrée directement dans votre boîte de réception. Investir dans l’immobilier Accédez à des opportunités d’investissement et des sources de capitaux partout dans le monde.
Le registraire peut assortir de conditions ou de restrictions sa décision d'accepter ou de renouveler l'inscription d'une personne. C) les dossiers individuels des personnes inscrites doivent comporter des renseignements sur les mesures disciplinaires à caractère définitif prises contre elles en vertu de la présente loi. Le registraire remet à chaque personne inscrite sous le régime de Peinture la colombe présente loi une preuve de son inscription qui revêt la forme et contient les renseignements qu'il détermine. Sauf disposition contraire des règlements, les personnes morales et les sociétés en nom collectif peuvent uniquement être inscrites dans les catégories réglementaires auxquelles les maisons de courtage sont admissibles. La maison de courtage ne peut exercer ses activités depuis plus d'un lieu ouvert au public, sauf si elle est inscrite conformément aux règlements pour chacun de ces lieux, l'un devant être désigné bureau principal et les autres succursales.
La personne inscrite qui fait l'objet d'une ordonnance rendue par Peinture la colombe commission en vertu de l'article 61 peut, par voie de requête, demander à la Cour du Banc de la Reine la révocation entière ou partielle de l'ordonnance en cause. La personne qui a reçu une ordonnance rendue en vertu de l'article 61 peut présenter une requête à la Cour du Banc de la Reine si elle a un doute quant à l'application de l'ordonnance à un fonds en fiducie ou à un bien particulier. La commission a des motifs de croire que la personne désignée, l'un de ses administrateurs ou associés ou l'un de ses dirigeants ou employés a enfreint la présente loi ou ses règlements ou est sur le point de le faire. Le mandat visé au présent article peut être délivré sur requête présentée sans préavis.

Your answer

Your name to display (optional):
Privacy: Your email address will only be used for sending these notifications.
Welcome to FluencyCheck, where you can ask language questions and receive answers from other members of the community.
...