0 votes
by (120 points)
Dans le circonstances d’un nécessaire surplus de poids, les consultants prescriront assez la liposuccion. C’est le premier et le seul thérapie injectable qui est autorisé par Santé Canada par cibler et éliminer les cellules graisseuses sous le menton. Une occasions le résultat est nécessaire, il ne doit pas être nécessaire de répéter le thérapie. BELKYRA accueille une substance naturellement présente dans le corps, appelée acide désoxycholique, Red Médico-Esthétique qui contribue à la digestion des graisse alimentaires. Les thérapies de BELKYRA réduisent la graisses sous le menton en endommageant les membranes des cellules adipeuses, puis laissent l’organisme évacuer la graisses traitée.
Vous pourrez ressentir une chaleur qui pourra être estompé par l’application de glace semblable à vraiment utile. Éviter de masser la espace traité les quatre heures après le thérapie. Puisque vous méritez la meilleure équipe qui les deux, vous serez traité entièrement par des docs et infirmières spécialisés en esthétique médicale. Nos injecteurs experts utilisent les méthodes les supplémentaire sûres lors d’injections de neuromodulateurs et d’agents de remplissage.
Il vous expliquera les données précises concernant le déroulement de l’intervention, Red Médico-Esthétique des dangers et des attentes quand aux résultats. Les résultats sont visibles après 2 à quatre séances d’injections à intervalle de 4 à 6 semaines en fonction de l’importance du jumeau menton du patient. Selon vos besoins spécifiques, Dr. Chen Lee établira un plan de thérapie personnalisé et spécifique. En règle générale, un nombre de séances sont nécessaires pour obtenir le résultat souhaité. Une série d’injection d’acide désoxycholique est utilisée dans ce thérapie pour réduire les cellules graisseuses. Belkyra est fabriqué par Allergan, la similaire entreprise qui fabrique du Botox.
Selon le montant de graisse présente et les résultats que vous désirez, il faut compter entre 2 à 6 traitements. L'injection de Belkyra s'effectue en 30 minutes dans le bureau du Dr Bergeron. Il faut souvent deux séances et rarement trois pour obtenir les résultats escomptés. Les injections d’acide hyaluronique sont effectuées par Dominique Girard infirmière et fondatrice de Clinique Dominique Girard. Résultats à escompter uniquement à commun terme, car le corps place entre trentième et quarante-cinq jours à métaboliser les cellules adipeuses.
Ce médecine agit en ce qui concerne le gras sous-cutané en vue de de le dissoudre. Par la suite, d’une manière naturelle, il induit son élimination progressive. La réponse cutanée entraîne à s'ajuste le plus étroitement tour un resserrement cutané.

Your answer

Your name to display (optional):
Privacy: Your email address will only be used for sending these notifications.
Welcome to FluencyCheck, where you can ask language questions and receive answers from other members of the community.
...